Rattaché(e) au Facility Manager ou au(à la) Chef(fe) de Groupe, vous êtes basé(e) chez nos clients et vous avez en charge la bonne réalisation des prestations :

 

Votre mission :

  • Interlocuteur client sur site,
  • Organiser et diriger les prestations,
  • Délivrer avec votre équipe une prestation de qualité,
  • Assurer les contrôles qualité,
  • Manager votre équipe,
  • Assurer la formation des collaborateurs,
  • Faire respecter les directives de qualité, sécurité et environnement,
  • Veiller au bon état des locaux et matériels confiés.

 

Vos forces :

  • Connaissances techniques,
  • Sensible à la satisfaction client,
  • Capacité de management,
  • Capacité d’organisation des prestations,
  • Capacité d’analyse et d’observation lors des contrôles qualité,
  • Sens du service.

 

Nos zones d’intervention :

 

Postuler

 “Le plan de formation individuel me permet d’actualiser mes compétences en continu et ainsi d’assurer une très bonne prestation à mon client avec mon équipe.”