Help desk Operator - Genève

Référence :HPO01 – SI

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

 

Un(e) Helpdesk Operator à 100%
pour notre siège social à Plan-les-Ouates

 

Votre mission :

  •  Réceptionner les demandes d’intervention
  • Préciser les besoins avec le client
  • Dispatcher les interventions
  • Créer les tickets et tenir à jour notre outil informatique de gestion des demandes (traçabilité des interventions)
  • S’assurer que les interventions sont réalisées dans les délais fixés
  • Contribuer à la production des reportings d’activité sur la partie helpdesk

 

Votre profil :

  • Vous avez une formation d’employé(e) de commerce, de réceptionniste, d’assistant(e) ou équivalent
  • Vous avez une expérience sur un poste similaire
  • Vous maitrisez parfaitement le français, la pratique de l’allemand et/ou du suisse allemand est un plus
  • Vous maitrisez le pack MS Office
  • Vous savez le sens de l’organisation (planification/respect des échéances)
  • Vous avez la capacité de prioriser et vous avez un esprit d’équipe
  • Vous vous exprimez aisément à l’oral ainsi que lors de contacts téléphoniques
  • Vous avez un sens pointu du service et êtes orienté clients

 

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion

 

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